Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mars

17/12/1999

Hervé Riffault rejoint Saatchi&Saatchi

Ancien directeur de création chez Euro RSCG BETC, Hervé Riffault, 35 ans, passe chez Saatchi&Saatchi pour succéder à Gilles Soulier à la direction de la création de l'agence. L'ambition déclarée de l'ex-coéquipier de Gabriel Gaultier est de faire de l'agence l'une des plus créatives de la place.

Levi's et Flat Eric, une histoire d'amour

En quelques mois, Flat Eric, la petite marionnette orange créée par le musicien Mister Oizo, devient la star de la célèbre marque de jeans. Les films, signés par l'agence britannique BBH, mettent en scène la figurine dans des scénarios aussi étranges qu'incompréhensibles sur fond de musique techno. Les jeunes en raffolent.

La Deutsche Bank rachète Giraudy et Skyrock

Quelques jours après avoir racheté l'afficheur Giraudy, la Deutsche Bank, via sa filiale Morgan Grenfell, reprend la radio rap Skyrock. Au total, les financiers allemands ont déboursé 1,6milliard de francs pour les deux sociétés reprises au groupe Lagardère. Ce rachat est aussi la première incursion d'un fonds d'investissements dans les médias français.

Envoyer par mail un article

Mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies