Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mai

17/12/1999

Pas foncièrement mauvais

Renault délaisse l'approche produit et joue sur le registre affectif pour cette campagne Twingo, signée Christophe Coffre et Nicolas Taubes et réalisée par Jean-Pierre Jeunet. Occasion pour la marque et son agence Publicis Conseil de lancer une nouvelle signature : «Quelqu'un qui a une Twingo ne peut pas être foncièrement mauvais».

L'accès gratuit à Internet déferle

L'accès à Internet en connexion illimitée, sans frais d'abonnement, déferle sur la France et perturbe les opérateurs payants tels AOL, Wanadoo et Club Internet. Ceci permet à François Pinault (PPR), qui offre un accès gratuit via la Fnac, et à Bernard Arnault, associé à Kingfisher (Darty), qui lance Liberty Surf, d'entrer dans la bataille. Autre arrivée sur le marché de World On line, Lokace (groupe Infonie), Free.fr, Freesbee, VNUnet online...

De l'Obs ý Europe 1

¿ Europe RÈgies, Constance BenquÈ prend ses nouvelles fonctions de vice-Pdg aux cÙtÈs d'Arnaud LagardËre. AprËs sa rÈussite dans la presse, comme directrice gÈnÈrale de la rÈgie publicitaire du groupe Perdriel, la jeune femme est attendue au tournant et devra redonner une identitÈ forte ý la rÈgie d'Europe 1 Communication.

Envoyer par mail un article

Mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies