Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juillet-Août

17/12/1999

Chéreau contre le sida

Depuis l'arrivée des trithérapies en 1996, les Français sont moins vigilants face au VIH. À la demande du Comité français d'éducation pour la santé, Australie a conçu trois spots de 45 secondes, réalisés par Patrice Chéreau. Dans ces films hyperréalistes, trois personnes, dont on ne sait si elles sont séropositives ou non, expliquent les raisons pour lesquelles, ce jour-là, elles n'ont pas utilisé de préservatif. Sobre et efficace.

Bye Bye David

Le père de la publicité moderne a tiré sa révérence à 88ans, le 21juillet à Touffou près de Poitiers. David Ogilvy a créé Ogilvy&Mather en 1948, devenu en 1998 le 10e réseau mondial de publicité avec 80milliards de chiffre d'affaires. En 1992, il avait quitté à regret la présidence de WPP, maison mère d'Ogilvy&Mather et J. Walter Thompson, au profit de Martin Sorrell

BDDP Corporate intouchable

Succès pour Bernard Emsellem. Son agence, BDDP Corporate, est leader du marché de la communication d'entreprise et a creusé l'écart avec plus de 18% de progression. Parmi ses nouveaux clients, le Crédit lyonnais (ouverture du capital) et Elf Aquitaine (communication interne).

Envoyer par mail un article

Juillet-Août

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.