Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Septembre

17/12/1999

Des agences poussées à vendre

L'annonce, le 15septembre par Procter&Gamble, de l'abandon de la commission d'agence au profit d'une rémunération indexée sur le volume des ventes a créé un électrochoc. Le premier annonceur mondial (35MdF de publicité) met ses principaux réseaux (Leo Burnett, D'Arcy, Grey et Saatchi&Saatchi) au pied du mur.

Citroën enfonce le clou

Pour la nouvelle Citroën Saxo, Euro RSCG Works applique l'adage «Mieux vaut prévenir que guérir», en mettant en avant la spécificité de la voiture: la qualité de sa tenue de route. Le claim de la campagne est on ne peut plus clair: «La meilleure façon de ne pas prendre de chocs, c'est de les éviter».

La dernière trouvaille de Philippe Santini

Philippe Santini, directeur général de France Télévision Publicité, lance un nouveau système de commercialisation de l'espace publicitaire en TV. 5 à 10% de l'espace des chaînes du service public seront vendus, dès le 1erjanvier 2000, par le biais d'enchères. Une réponse à la limitation de la durée des écrans qui sera imposée à France2 et France3 dans la future loi sur l'audiovisuel.

Envoyer par mail un article

Septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.