Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Septembre

Citroën enfonce le clou

17/12/1999

Pour la nouvelle Citroën Saxo, Euro RSCG Works applique l'adage «Mieux vaut prévenir que guérir», en mettant en avant la spécificité de la voiture: la qualité de sa tenue de route. Le claim de la campagne est on ne peut plus clair: «La meilleure façon de ne pas prendre de chocs, c'est de les éviter».

Envoyer par mail un article

Citroën enfonce le clou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.