Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Septembre

La dernière trouvaille de Philippe Santini

17/12/1999

Philippe Santini, directeur général de France Télévision Publicité, lance un nouveau système de commercialisation de l'espace publicitaire en TV. 5 à 10% de l'espace des chaînes du service public seront vendus, dès le 1erjanvier 2000, par le biais d'enchères. Une réponse à la limitation de la durée des écrans qui sera imposée à France2 et France3 dans la future loi sur l'audiovisuel.

Envoyer par mail un article

La dernière trouvaille de Philippe Santini

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.