Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Octobre

17/12/1999

Sur la terre comme au ciel

« Faire du ciel le plus bel endroit de la terre. » Avec cette signature, la dernière campagne publicitaire d'Air France, qui a nécessité un budget d'environ 90millions de francs, tourne le dos aux clichés habituels. Ce message, signé Euro RSCG BETC, résume la volonté de la compagnie aérienne de satisfaire sa clientèle, tout en assumant son identité française.

L'Événement retourne chez JFK

Le groupe Lagardère, qui avait pris le contrôle de L'Événement du jeudi au mois de mai 1998, jette l'éponge. Jean-François Kahn, qui a fondé le news magazine il y a une quinzaine d'années, le rachète avec Maurice Szafran. Leur objectif est d'en faire un hebdomadaire culturel au sens large, dans le style de Marianne. Il sera de retour en kiosque en novembre.

Un homme de télévision au Figaro

À l'arrivée de Marc Tessier à la présidence de France Télévision, on savait que les jours de Patrice Duhamel, directeur général de l'antenne de France2, étaient comptés. Il rebondit en prenant les fonctions de directeur général adjoint du Figaro, où il retrouve Michel Sénamaud et Yves de Chaisemartin, une équipe qu'il a côtoyée à l'époque de La Cinq.

Envoyer par mail un article

Octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies