Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À CHACUN SON RYTHME

17/12/1999

L'écart se creuse entre les éditeurs qui ont décidé d'intégrer Internet dans leur développement et ceux qui restent encore à la lisière. Ainsi, le groupe Les Échos domine largement La Tribune, en retrait par rapport à ses ambitions initiales. D'autres poids lourds de la presse traînent la patte, inquiets de cannibaliser les ventes de leur version papier, sans parler des questions syndicales. C'est le cas du Figaro. Chez Prisma Presse, où l'on attend les sites de Capital et Femme actuelle, on se contente d'un site institutionnel. À L'Équipe, le site, annoncé depuis un an, n'est toujours pas présent. Après différentes études, le dossier est maintenant sur le bureau de Jean Hornain, directeur général de L'Équipe TV. Cependant, les modèles économiques ne sont pas encore probants. Les recettes devraient venir de la publicité en ligne et du commerce électronique. Combien faudra-t-il de temps pour rentabiliser des activités sur le Web, gourmandes en investissements? -

Envoyer par mail un article

À CHACUN SON RYTHME

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.