Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Novembre

17/12/1999

Tout pour s'en sortir

Kléio, l'encyclopédie de Larousse Multimédia, est la petite dernière arrivée sur un marché occupé par Encarta de Microsoft et l'encyclopédie Hachette. Pour gagner rapidement en notoriété, la marque a confié à Enjoy Scher Lafarge une campagne audacieuse et décalée qui prouve que le savoir permet de se sortir des pires situations.

Naissance d'i télévision

Canal+ a ouvert le 4novembre, jour anniversaire de ses quinze ans d'existence, une chaîne d'information en continu. i télévision, reprise sur CanalSatellite et NC Numéricâble, se veut une chaîne de proximité, avec une forte présence en régions. Son budget s'élève à 160MF contre 280MF pour LCI, la chaîne de TF1.

Daniel Bernard, Homme de l'année

Président-directeur général de Carrefour, numéro deux mondial de la distribution derrière l'américain Wal-Mart, Daniel Bernard a été élu Homme de l'année de Stratégies. À la fois pour la mise en place d'une campagne promotionnelle mondiale, «Un mois jamais vu» à l'occasion des trente-cinq ans de l'enseigne, et pour son OPE amicale sur Promodès. Depuis le 1er janvier 1999, l'action Carrefour a grimpé de 70% à la Bourse de Paris.

Envoyer par mail un article

Novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.