Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Novembre

Daniel Bernard, Homme de l'année

17/12/1999

Président-directeur général de Carrefour, numéro deux mondial de la distribution derrière l'américain Wal-Mart, Daniel Bernard a été élu Homme de l'année de Stratégies. À la fois pour la mise en place d'une campagne promotionnelle mondiale, «Un mois jamais vu» à l'occasion des trente-cinq ans de l'enseigne, et pour son OPE amicale sur Promodès. Depuis le 1er janvier 1999, l'action Carrefour a grimpé de 70% à la Bourse de Paris.

Envoyer par mail un article

Daniel Bernard, Homme de l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.