Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

21/01/2000

L'étude a été réalisée du 6 au 17décembre 1999, par téléphone, sur système Cati (Computer Assisted Telephone Interview), auprès de 150personnes interrogées sur leur lieu de travail. Il s'agit de directeurs commerciaux et marketing (54%), de directeurs publicité/communication/médias (44%) et de directeurs généraux (2%) travaillant tous chez l'annonceur. -

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.