Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BUDGETS TOUJOURS EN HAUSSE

21/01/2000

Le marketing relationnel est au coeur des stratégies de communication des annonceurs. Parmi eux, 87% déclarent l'avoir utilisé en 1999. Le mouvement devrait s'accentuer. Si 13% n'ont pas eu recours à ce type de communication l'an dernier, seuls 2% n'ont pas l'intention de l'utiliser cette année. Les investissements continuent par ailleurs à progresser. Pour 61% des sondés, les budgets consacrés au marketing relationnel augmenteront plus que ceux de la publicité. Une croissance qui se fait, pour 56% d'entre eux, au détriment de la publicité

Envoyer par mail un article

BUDGETS TOUJOURS EN HAUSSE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.