Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

10/03/2000

Numéro3.Rang d'Havas MediMedia, le pôle santé du groupe Havas, dans le domaine de l'information santé dans le monde, derrière les groupes Harcourt Brace et Thomson. 2,9milliards de francs.Chiffre d'affaires du groupe depuis la reprise de deux sociétés américaines, annoncée le 29 février. 50%.Part du chiffre d'affaires d'Havas MediMedia réalisé en Europe, dont la moitié en France. Aux États-Unis, cette part est de 38%, en Asie de 10% et en Amérique latine de 2%. 5.Nombre de secteurs d'activité d'Havas MediMedia, répartis entre les dictionnaires et les bases de données médicaments (Vidal, MIMS...), les magazines professionnels (Le Quotidien du médecin, Le Généraliste...), les services professionnels (ordonnances, logiciels...), l'édition de revues, livres universitaires (Masson, Doyma...) et l'information patients (D-Santé, Staywell...) 35.Nombre de pays dans lesquels le groupe est présent .

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.