Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA SÉDUCTION PERPÉTUELLE

31/03/2000

Bouygues Telecom a chargé Rapp Collins de mettre en cohérence l'ensemble de ses actions de marketing relationnel. Deux teams créatifs seniors ont été mobilisés: Guillaume Boulay (concepteur-rédacteur) et Camille Pujos (directrice artistique) ainsi que Vincent Givord (concepteur-rédacteur) et Laurent Doussin (directeur artistique). Ils ont planché sur le dossier pendant une quinzaine de jours. Résultat de leur cogitation : l'ensemble du programme de Bouygues Telecom s'est articulé autour du concept de la séduction perpétuelle et de la signature «Ce sera toujours la première fois».

Envoyer par mail un article

LA SÉDUCTION PERPÉTUELLE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.