Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GRAND PUBLIC / animation de réseau et stimulation de force de vente

mention:D Communication pour Renault

31/03/2000

Des héros célèbres, sympathiques et bien français pour une entreprise française... D Communication ne s'est pas trompée en associant Astérix et Obélix au challenge de motivation «Les irréductibles» organisé par Renault. Avec cette opération de 5MF, hors voyages, le constructeur a réussi à motiver les vendeurs de véhicules et ceux des pièces et services après-vente. Plus de 3000 gagnants ont été récompensés au terme du challenge.

Envoyer par mail un article

mention:D Communication pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.