Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

augmentation des volumes

mention : OgilvyOne pour Air France

31/03/2000

Un mailing jugé agréable à lire (83% des sondés), une action qui rend Air France plus proche de ses clients (76%), une cible réceptive à l'offre (68%), telle est la perception de l'opération de promotion «Les routes du ciel» menée par OgilvyOne autour de Fréquence Plus, le programme de fidélisation de la compagnie aérienne. Son point fort: proposer aux meilleurs clients du programme des offres de miles adaptées à leur activité aérienne en utilisant, notamment, Internet. Au total, l'agence a établi 120000offres personnalisées.

Envoyer par mail un article

mention : OgilvyOne pour Air France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.