Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BUSINESS TO BUSINESS

mention:Rapp Collins pour Sage

31/03/2000

À l'occasion du passage aux 35heures, Sage, éditeur de logiciels à destination des PME, a choisi Rapp Collins pour organiser des ateliers d'information sur le sujet et pour mettre en avant ses logiciels. Un dispositif médias et hors-médias complet a été conçu. D'un budget global de 8,4millions de francs, il associe, entre autres, une campagne presse corporate, des mailings de sensibilisation, un dispositif de relance téléphonique... Il aura permis d'asseoir la notoriété de Sage et de toucher, via ses 70ateliers, 2077entreprises ou revendeurs agréés.

Envoyer par mail un article

mention:Rapp Collins pour Sage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies