Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TEVA DONNE LA PAROLE AUX TÉLÉSPECTATEURS

06/03/1998

Évoluer par petites touches. Teva, reçu dans 748000foyers abonnés via le câble et le satellite (TPS), a érigé ce principe en stratégie. La grille, il est vrai, avait dû être entièrement repensée au printemps 1997, moins de six mois après son lancement. Depuis, c'est lentement, au gré des idées recueillies dans les réunions de téléspectatrices, que la chaîne évolue. En septembre dernier, trois nouvelles émissions ont ainsi vu le jour: Teva Déco, animée par Cendrine Dominguez, Teva Beauté par Olivia Adriaco et Teva Gym, avec Hervé Lewis, l'entraîneur des stars. Depuis la mi-février, deux séries inédites, diffusées en version originale, ont à nouveau enrichi la grille: Ally McBeal et Dharma&Greg. Dans une semaine, Teva inaugurera un documentaire intitulé Portraits de femmes. Par ailleurs, elle prépare la sortie de Teva Éducation. «Teva privilégie trois thèmes: le rêve, la vie pratique et l'ouverture au monde», résume Clémence de Bodinat, directrice générale de la chaîne. Soit un contenu proche des magazines féminins. -

Envoyer par mail un article

TEVA DONNE LA PAROLE AUX TÉLÉSPECTATEURS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.