Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

07/04/2000

Cette troisième vague du baromètre Ipsos/Stratégies sur l'image des chaînes de télévision diffusées par voie hertzienne ou par câble et satellite, réalisé entre le 3 et le 12mars derniers, s'est intéressée à deux populations: d'une part, la population française âgée de 15ans et plus ; d'autre part, la population française équipée du câble et du satellite. Les questionnaires ont été réalisés par téléphone via le support d'études multiclients et multisujets Catibus d'Ipsos, d'abord auprès d'un échantillon de 1018personnes âgées de 15ans et plus, auxquelles Ipsos a demandé ses intentions d'abonnement à la télévision par câble et par satellite. Les marges d'erreurs relatives à cette taille d'échantillon varient entre 0,9 et 3,2points. Ensuite, 2035personnes âgées de 1an et plus ont été interrogées au total, afin d'obtenir 417personnes abonnées au câble et au satellite. Les marges d'erreurs relatives à cette taille d'échantillon varient entre 1,4 et 4,9points.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.