Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

14/04/2000

5,13milliards de francs. Montant des investissements bruts dans les grands médias en juillet 1999, en hausse de 14,9% par rapport à juillet 1998. 4,11milliards de francs. Montant des investissements bruts dans les grands médias en août 1999, en hausse de 24,3% par rapport à août 1998. 94% . La durée publicitaire est proche, en juillet, de la moyenne mensuelle observée à la télévision en 1999. Par comparaison, la radio atteint un taux de 83% et la presse de72%. 19% . Investissements publicitaires 1999 des boissons, en télévision, réalisés en juillet et août.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.