Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICIS ÉTOILE: 175MF DE NOUVEAUX BUDGETS

21/04/2000

L'agence présidée par Marc Drillech a vu, l'an dernier, sa marge brute progresser de 7,3%, pour tutoyer les 80millions de francs. Après la perte des budgets Castorama et Brittany Ferries, en 1998, l'agence a gagné de nouveaux clients comme les supermarchés Casino, Barbara, Le Journal du dimanche, le couplage de presse quotidienne PQN5, Xatral (Sanofi Synthelabo) et la Fédération française de tennis. De surcroît, Publicis Étoile a renforcé ses liens avec son principal client, Renault. Au total, l'agence a engrangé, selon son président, pour 175millions de francs de nouveaux budgets. Deux commerciaux ont été recrutés, l'un sur Renault, l'autre sur Casino, désormais deuxième client de l'agence qui emploie 94personnes.

Envoyer par mail un article

PUBLICIS ÉTOILE: 175MF DE NOUVEAUX BUDGETS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.