Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NOUVEAU DÉPART POUR DDB&CO

21/04/2000

La filiale corporate de DDB France a connu une année bien remplie. D'abord, côté clients, avec, entre autres, l'ouverture du capital d'Air France, la première campagne de Bouygues Construction, l'annonce du recensement national et la fusion Elf-Total. Dans le même temps, les managers associés ont entrepris une refonte totale de l'organisation de l'agence. Trois pôles «marchés» (business et entreprise, opinion et société, économie et finance) et cinq pôles «experts» (événements, relations presse, recrutement, édition et design) ont été mis en place. Cette restructuration, initiée par son président, Pierre Siquier, se sera faite sans lui. Après un désaccord avec le groupe, le fondateur de DDB&Co a quitté ses fonctions en mars. Il a aussitôt été remplacé par son directeur de création, Jean-Luc Gronner.

Envoyer par mail un article

NOUVEAU DÉPART POUR DDB&CO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.