Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & FILS GRANDIT VITE

21/04/2000

BDDP&Fils, en particulier, enchaîne nouveaux budgets sur nouveaux budgets. En 1999, son new business s'est élevé à plus d'un milliard de francs, et sa marge brute est passée de 47 à 59millions de francs. Géant, BF Goodrich, Brossard, Marks&Spencer, Boulanger, QXL.fr, Festival, Hénaff, Sida Info Services, Pierre Fabre, Télétoon ou Universal ont rejoint les équipes de Nicolas Bordas. Pour une seule défection, Voilà, de France Télécom. L'arrivée récente de Samsung confirme la tendance, en 2000, pour cette agence qui collectionne également les récompenses créatives.

Envoyer par mail un article

BDDP & FILS GRANDIT VITE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W