Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CPP [112millions de francs]

21/04/2000

E n ce début2000, CPP offre un nouveau visage. Le mois de janvier a été marqué par la création d'une société à parité avec l'agence de RP Natkin Presse: e-CPP, un pôle dédié aux nouvelles technologies.«Nous nous donnons six mois pour devenir l'une des cinq grandes agences dans ce domaine»,estime Yves Créhalet, président associé de CPP. Cinq sociétés composent ce nouveau pôle. CPP IT, département conseil, est dirigé par Benoît Dutartre, ex-directeur marketing dans les télécoms. CPP Multimédia compte à sa tête Jean-Philippe Riant, créateur et animateur de Symbol Studio, filiale de production multimédia qui a rejoint CPP cette année, avec son équipe de huit à dix personnes. CPP-Marketing Services Net est sous la direction de Nathalie Vendrand, fondatrice d'Esprit Direct, qui a rejoint le pôle marketing opérationnel de CPP en 1998. Connaissance des médias est spécialisée dans le conseil et les achats médias en ligne, et hors ligne. CPP/ Natkin est, quant à elle, dédiée aux relations presse IT, et dirigée par Christine Natkin, fondatrice de Natkin presse en 1991. Enfin, Set Net Europe, sous la responsabilité de Jean-Yves Delorme, propose des services Internet et GSM. Le tout est chapeauté par Annie Poussielgues, directrice de création du groupe CPP, et créatrice des sites propriétaires french-para dox.com et french-hedonist.com.«La création de e-CPP est un parti pris fort»,souligne Yves Créhalet. Pleine de bouleversements pour CPP, 1999 a aussi été riche en new business. L'agence a décroché les budgets du Comité interprofessionnel des Vins de Bordeaux, de la Caisse nationale des monuments historiques, de la Collective du pain, de GTS Omnicom, Sun Microsystems, Sesam et Labelsite. Pour cette année, Yves Créhalet formule un seul souhait:«Continuer à vivre notre indépendance. Car nous continuons de penser que "small is beautiful".»

Envoyer par mail un article

CPP [112millions de francs]

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W