Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean & Montmarin [71millions de francs]

21/04/2000

C'est une année formidable à tous points de vue.»Hubert de Montmarin, codirigeant de Jean&Montmarin, donne le ton. De fait, l'agence gagnant plus de 10MF, sa marge a bondi.«Il y a eu une accélération de l'attractivité de notre enseigne sur le marché»,estime le publicitaire. En compagnie de Gérard Jean, son alter ego à la création, ils ont fait leurs calculs:«Sur les trois dernières années, si l'on prend en compte les principaux prix remis par la profession, nous sommes l'agence la plus primée en presse magazine, et nous arrivons deuxième pour l'affichage. Au total, nous sommes la cinquième agence la plus primée, en dépit de notre taille.»En termes de nouveaux budgets, elle a décroché Lee Cooper, après une compétition européenne, s'est imposée auprès de houra.fr, le site de vente sur Internet de Cora, a gagné deux produits d'entretien ménager du groupe Werner&Mertz (Rainett et Luminance), et a convaincu Lustucru pour ses produits frais, ainsi qu'Interbev, la collective de la viande de boeuf. Seule défection: de Dietrich. L'agence a surtout vu les investissements de certains de ses clients, et en premier lieu Nomad (Bouygues Telecom), augmenter fortement. Plus récemment, elle vient de remporter Monster, le très ambitieux site Internet d'offres d'emploi. Avec toutes ces bonnes nouvelles, Hubert de Montmarin anticipe déjà une croissance de 20% pour l'année2000. L'agence, qui compte aujourd'hui une soixantaine de personnes, envisage d'augmenter ses effectifs de 10% cette année. Elle prévoit aussi, au travers d'une acquisition, de développer des compétences spécifiques en multimédia.«Nous sommes toujours aussi passionnés par la publicité»,souligne Hubert de Montmarin. C'est sans doute ce qui fait la différence.

Envoyer par mail un article

Jean & Montmarin [71millions de francs]

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.