Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dassas Communication [47.5millions de francs]

21/04/2000

A nnée de transition pour Dassas Communication. C'est, en tout cas, l'interprétation donnée par son président pour expliquer le résultat atone de l'agence l'an passé. Après une année1998 plutôt faste (+15%),«l'agence est en phase de digestion»,commente Pierre Dassas, avant d'annoncer une nouvelle belle progression pour2000, année des vingt ans de l'enseigne. Pour cela, il compte notamment sur son positionnement de structure indépendante:«Une carte qui paie, assure-t-il.Nous sommes de plus en plus consultés, du simple fait de la raréfaction des agences n'étant pas liées à un grand groupe. Doublons obligent!»Toutefois, Dassas Communication affiche un honorable tableau de chasse pour l'année écoulée, avec le gain, notamment, des Pains Jacquet (budget: 40millions de francs), de Protecfour (15millions de francs), de Reynold's (10millions de francs) et d'Ebly (35millions de francs).«Suite à la diffusion du premier spot pour les Pains Jacquet, la marque a enregistré une progression de ses ventes de60% sur le mois de février»,tient à souligner Pierre Dassas. Côté projets, l'agence réfléchit, bien sûr, à Internet. Elle cherche à s'associer à une structure existant au niveau européen.

Envoyer par mail un article

Dassas Communication [47.5millions de francs]

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.