Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

By the way [42,3millions de francs]

21/04/2000

C ap sur les nouvelles technologies pour l'une des rares indépendantes du marché, qui a fêté, le 26mars2000, son dixième anniversaire. Sa marge brute progresse de 10%, passant de 38,5MF à 43,5MF.«La progression 1999 est mesurée,estime Philippe Soulan, Pdg de l'agence.Elle reflète le temps pris pour la réflexion sur l'offre de l'agence et l'intégration de nouveaux talents au sein du groupe.»By the way a modifié son positionnement et se présente désormais comme une agence de «Communication-e-Communication», proposant des savoir-faire en ligne et hors ligne. Elle comporte maintenant trois pôles: Brand-e-Brand, qui aide les marques dans leurs stratégies opérationnelles, le pôle Corporate-e-Corporate, qui accompagne le management des entreprises dans leur volonté de changement, et enfin le pôle Financial-e-Financial, qui soutient les entreprises dans leurs relations avec les investisseurs. En ce qui concerne le new business, By the way a décroché des budgets comme La Poste et Sagem (lancement Certinomis), Rébillon (lancement SOS Décès), Ericsson (Points de vente DECT), Matra Aerospace et Dasa (lancement d'Astrium), la campagne institutionnelle de Foires et salons, les ciments Calcia, le site Internet de L'Oréal professionnel et l'Intranet formation de Renault. L'agence, qui a recruté une douzaine de personnes, souhaite renforcer ses équipes l'an prochain, et s'est donné pour objectif«10 à 15MF de marge brute en plus».

Envoyer par mail un article

By the way [42,3millions de francs]

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.