Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nex & Com santé [34,3millions de francs]

21/04/2000

L a santé est une affaire qui marche. Pierre-Étienne Lagache pourra difficilement dire le contraire. Trois ans seulement après avoir créé sa propre agence, l'ancien patron de Deltacom (groupe Expand) a hissé sa société parmi les principales agences du secteur. Dotée de filiales en relations publiques, relations professionnelles, événement et audiovisuel, Nex&Com Santé joue la carte de l'offre globale. L'an dernier a ainsi été marqué par le rachat de l'agence de marketing direct Connect Team de Philippe Sillard (3,5millions de francs de marge brute). La société, rebaptisée Nex&Com One, vise déjà les 6millions de francs cette année. En 2000, le groupe a décidé de créer avec une société du secteur des téléservices une plate-forme consacrée à la santé: Nex&Com Télémarketing. Pour sa part, la filiale interactive Mediactiv (7,5millions de francs de marge brute) a développé un nouveau service de cyberconférences pouvant interconnecter en direct 800 à 1000personnes. Pendant ce temps, le groupe glanait de nombreux budgets tant sur le marché de l'éthique (Raxar de GlaxoWellcome, Medisite et Avandia de SmithKline Beecham) que sur celui de l'OTC (Fortimel, Lipozone, Mediveine et la plupart des produits OTC de SmithKline Beecham comme Pulmoll, Valda, Stomedine et Synthol pour leur gestion en trade-marketing). Au total, le groupe a ainsi récolté 3 à 4millions de francs de marge brute en new business l'année dernière.

Envoyer par mail un article

Nex & Com santé [34,3millions de francs]

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W