Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apache Conseil [30,2millions de francs]

21/04/2000

G rande stabilité pour l'agence d'Annecy, qui obtient sensiblement la même marge brute que l'an passé (30,1millions de francs). Et cela malgré la perte d'un budget historique, Provencia, marque régionale qui a rejoint Promodès pour passer sous l'enseigne Champion, emportant du même coup un budget de 30millions de francs.«Nous étions réservés sur nos résultats pour 1999, après la perte de Provencia, mais le "new business"engrangé cette année nous a permis de nous maintenir»,raconte son président, Pascal Dupont. Apache a ainsi remporté les moulinets Mitchell, un budget de 5millions de francs, la carte fidélité Shopi, et a développé le budget des pâtes De Cecco, remporté en 1998. L'agence parisienne, dirigée par Patrick Leroux depuis mai 1999, a décroché les hôtels Première Classe du groupe Envergure. Un budget estimé entre 5millions et 10millions de francs, remporté face à Proximity BBDO, Eccla, Business et LM Young&Rubicam. Deux nouvelles personnes sont venues grossir les rangs de l'agence parisienne, portant l'effectif à sept: le concepteur-rédacteur Jean-Manuel Perez (ex-Dufresne&Corrigan), et Laurent Garcia, consultant marketing. À Annecy, l'effectif reste stable: quarante personnes. Pascal Dupont souhaite, l'an prochain,«évoluer à l'interne vers le multimédia».«Nous sommes interrogés tous les jours par des entreprises qui désirent créer un site»,constate-t-il. Une cellule spécifique a été créée, dirigée par le fils de Pascal Dupont, Denis Dupont. Celle-ci travaille, notamment, sur les budgets Aquaform et Salaisonniers d'Alsace.

Envoyer par mail un article

Apache Conseil [30,2millions de francs]

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W