Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alliance [22,8millions de francs]

21/04/2000

A lliance poursuit sa mutation en groupe de communication. Un développement entamé l'an dernier.«Les départements autonomes que nous avons mis en place (Alliance Direct, Alliance Interactive, Alliance RP et Alliance Design) fonctionnent extrêmement bien. Nous sommes actuellement présents sur dix appels d'offre émanant de gros groupes»,se félicite Xavier Dordor, directeur général et médias. L'agence Alliance Design, dirigée par Yves Guénot (ex-Euro RSCG), s'est ainsi distinguée par un Janus du design 99 pour les fours Rosières. Autre récompense: un Top Com d'or pour le rapport annuel Cofinoga. Pour ce dossier, Yves Guénot a demandé aux salariés de la société de crédit de réaliser des collages, à partir desquels l'iconographie a été réalisée. La stratégie de communication des Aéroports de Paris a, elle aussi, été récompensée par un Top Com d'or.«Nous avons créé un logotype, incluant le packaging, la PLV, la promotion et la stratégie média. Toute l'agence a travaillé sur ce budget. C'est l'exemple parfait de ce que peut offrir un groupe transversal»,estime Xavier Dordor. Enfin, l'agence a également décroché un Prix Stratégies BtoB pour la campagne HBI. Parmi les nouveaux budgets engrangés: la Marine nationale (budget de 4millions de francs), les porte-bébés Babybjörn et TDK. Alliance, par ailleurs, a étendu sa collaboration avec BASF (industrie chimique). Enfin, elle a été reconduite par le SIAL (Salon international de l'alimentation) et la Journée du pain. L'année 2000 s'annonce interactive.«Nous voulons développer le BtoB sur Internet, et devenir une référence dans ce domaine»,annonce Xavier Dordor.

Envoyer par mail un article

Alliance [22,8millions de francs]

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.