Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OgilvyOne [135,7millions de francs]

21/04/2000

A vec près de 136millions de francs de marge brute en 1999, l'activité d'OgilvyOne, filiale marketing relationnel d'Ogilvy Worldwide, a plus que doublé en deux ans. Le départ de Gérard Lombardi, nommé directeur général pour la filiale italienne, et son remplacement par Joëlle Tison, ex-directrice du développement, ont permis une passation des pouvoirs en douceur au sein de l'agence. C'est en revanche la partie multimédia qui a modifié la donne. L'agence Ogilvy interactive (40millions de francs de marge brute en 1999) a contribué au dynamisme de l'activité.«Les annonceurs nous demandent de gérer l'ensemble de la relation client y compris la partie liée au digital,explique Denis Bonnet, président France d'OgilvyOne Worldwide.C'est le cas notamment d'IBM et d'Air France. Mais aussi de nos nouveaux clients: l'éditeur de logiciels SAP et France Loisirs sur la partie conseil.»Preuve que les frontières entre métiers ont disparu, Design Direct, la filiale du groupe lance, e-design, une offre internationale de comarketing en ligne.«IBM est notre premier client,précise Denis Bonnet.Nous avons mis à disposition des distributeurs de produits IBM des programmes marketing accessibles via Internet et entièrement personnalisables. Cette offre s'adresse à tous les annonceurs qui veulent animer des réseaux d'agences. Elle cible aussi bien les constructeurs automobiles que les compagnies aériennes.»

Envoyer par mail un article

OgilvyOne [135,7millions de francs]

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies