Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN MARCHÉ DE 7,5MDF

09/01/1998

Les entreprises françaises ont dépensé 7,5milliards de francs dans les foires et salons français en 1995 (source: France Pub), ce qui représente 5% du total des dépenses des annonceurs, tous médias confondus. Le média salons se place ainsi derrière le marketing direct et la publicité dans la presse écrite et à la télévision, à égalité avec l'affichage et les relations publiques, mais devant la publicité à la radio et dans les guides et annuaires. Sur les 7,5milliards de francs, la part des salons est estimée à 5,6milliards, le reste allant aux foires. Ces chiffres représentent la location d'espace aux organisateurs ainsi que la réalisation des stands par les prestataires, mais excluent les frais annexes (transport, restauration, communication, etc.). D'après la Fédération française des salons spécialisés, un franc dépensé dans un salon génère entre 35 et 40francs de chiffre d'affaires grâce aux commandes signées sur le stand-même ou consécutives à la manifestation.

Envoyer par mail un article

UN MARCHÉ DE 7,5MDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.