Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

N'OUBLIEZ PAS LE SON

28/04/2000

«Internet ou Intranet, n'oubliez pas le son!», lance Sarah Denis, directrice associée de Tout'Ouie Communication, une agence qui s'est justement positionnée sur ce créneau. La spécialité de départ de Tout'Ouie, c'est le journal téléphoné d'entreprise que l'on peut écouter sur une ligne dédiée. Mais l'agence a vite compris tout le bénéfice qu'elle pouvait tirer du web, tant en communication interne -à condition que les entreprises soient équipées de haut-parleurs sur leurs PC- mais surtout externe, pour la diffusion par exemple de messages auprès des actionnaires. Une fois le reportage sonore réalisé, rien de plus simple que de le monter en ligne. Pour l'entreprise, c'est une façon de toucher un public jeune qui nage dans la culture Internet. Surtout, un message en ligne peut, le cas échéant, être archivé, l'internaute pouvant alors facilement retrouver les informations qui l'intéressent. Tout'Ouie a déjà à son actif la sonorisation de la communication avec les actionnaires de France Télécom. Les messages sont actualisés tous les jours et Michel Bon, le patron de l'entreprise, s'y exprime de temps en temps. Tout'Ouie a aussi travaillé pour le site du Paris Dakar et celui du Tour de France. L'été prochain, on pourra de nouveau y entendre des interviews des coureurs. Très logiquement, l'agence lorgne désormais sur le Wap. «Vu les millions de mobiles Wap qui seront bientôt en circulation, le téléphone portable sera le nouveau moyen de communication des entreprises», estime Sarah Denis. F.K.

Envoyer par mail un article

N'OUBLIEZ PAS LE SON

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.