Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN JOURNAL EN LIGNE

05/05/2000

Les éditeurs de presse romande ne sont pas les seuls acteurs du marché d'Internet. Deux ex-journalistes du Temps, Pierre Grosjean et Gabriel Sigrist, ont en effet lancé largeur.com, le premier quotidien conçu sur Internet. Ils revendiquent aujourd'hui une audience de 600000 à 700000pages vues par mois. Ne pouvant que difficilement résister aux sirènes de l'e-commerce, des produits seront vendus en ligne sur ce site dès cet automne. «Jusque là, nous avons diffusé gratuitement de l'information, commente Pierre Grosjean. Mais il est normal de se faire rétribuer. Nous éviterons ainsi de cannibaliser le print par le Web.»

Envoyer par mail un article

UN JOURNAL EN LIGNE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.