Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FILIALE OU DÉPARTEMENT?

12/05/2000

Les stratégies de développement des agences médias se différencient également par la structure juridique adoptée. Carat a choisi de filialiser l'ensemble de ses départements, dans le but «de proposer une meilleure lisibilité pour le marché», indique Olivier Tircaze, directeur général adjoint. À l'opposé, OMD ne possède que des cellules internes. «Cela permet aux équipes de travailler ensemble, et non pas pour le compte d'exploitation de leur structure», avance sa présidente, Viviane Prat. Dans les deux cas, on reconnaît que l'objectif reste le même: apporter la meilleure réponse à l'annonceur.

Envoyer par mail un article

FILIALE OU DÉPARTEMENT?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.