Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les 10 premiers groupes de presse magazine

Groupe Ayache : Le haut de gamme en ligne de mire

19/05/2000

Alain Ayache, patron et fondateur du groupe qui porte son nom, affiche clairement sa satisfaction.«1999 a été une bonne année», lâche-t-il. Son groupe devrait dégager un résultat net de 66millions de francs, profitant d'une progression de ses recettes publicitaires de 14%. Plus important,«l'arrivée dePersoet deDSdans le groupe a imprimé un virage plus moderne et plus haut de gamme», ajoute-t-il. Le premier mensuel féminin a été repris en novembre, le second en mars, pour un montant supérieur à 20millions de francs. Et des discussions sont en passe d'aboutir pour la reprise deNuméro, l'autre titre de Jean-Yves Le Fur. Bref, en quelques mois, Alain Ayache a constitué autour deQuestions de femmeset deRéponse à tout!un véritable pôle féminin. De plus, il doit s'installer dans les nouveaux locaux du groupe, rue du Cirque, à Paris, avecLe Meilleur, qui lance son site. Décidé à conserver ses titres populaires et son indépendance, il compte désormais continuer à se développer dans les magazines féminins haut de gamme.«Nous allons essayer d'acquérir d'autres titres cette année,prévient-il.2000 sera l'année du développement. Nous allons mettre le pied sur l'accélérateur.»Déjà, Alain Ayache annonce le lancement, pour la deuxième semaine de septembre, d'un hebdomadaire financier, intituléLa Bourse pour tous, positionné face àInvestiret auJournal des finances. Tiré à 200000exemplaires, il devrait compter une quarantaine de pages.

Envoyer par mail un article

Groupe Ayache : Le haut de gamme en ligne de mire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.