Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les 5 premiers quotidiens régionaux

Le Progrès : Sur tous les fronts

19/05/2000

PourLe Progrès,2000 est l'année de tous les changements. Après avoir mis en place un nouvel organigramme de sa direction de la rédaction, le quotidien lyonnais a embrayé en avril sur le rachat de la télévision locale hertzienne TLM et va terminer l'année en déménageant dans un nouvel immeuble en cours de construction dans le quartier de la Part-Dieu. Sur le nouveau site d'une superficie d'environ trois mille cinq cents mètres carrés, seront regroupés la rédaction lyonnaise, qui quittera les locaux vétustes de la rue de La Charité, et les autres services (infos générales, régions, secrétariat de rédaction), actuellement installés à Chassieu, dans la banlieue lyonnaise. Parallèlement,Le Progrèspoursuit sa politique éditoriale avec la sortie de suppléments hebdomadaires:«On rajeunit et on redynamise en axant sur les informations services»,indique Jean-Paul Lardy, directeur de la rédaction. Après le supplément «Économie» lancé au cours de l'année 1999,Le Progrèssort dès le mois de mai un supplément «Culture-loisirs» de 16pages, en attendant une refonte prochaine de l'édition duProgrès-Dimanche,«qui restera un vrai journal du septième jour». Du côté des effectifs, le journal pourra compter sur de nouvelles forces vives grâce au passage aux 35heures: la réduction du temps de travail permettra de recruter une soixantaine de personnes, en majorité - il est vrai- des journalistes pigistes à titulariser.

Envoyer par mail un article

Le Progrès : Sur tous les fronts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.