Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gros plans sur les vingt leaders du marché

Media System 136,9millions de francs

02/06/2000

La progression relativement modeste (8,1%) de la marge brute de Media System cache une profonde évolution de ses pôles recrutement et presse d'entreprise. Dans le premier domaine, l'agence s'est réorganisée, afin de s'adapter aux exigences du marché. Xavier Massé, qui dirigeait l'équipe multimédia de la SSII Logica, a pris la direction d'un tout nouveau pôle consacré à Internet. Une dizaine de personnes se consacrent désormais au conseil en communication sur le Net et à la conception de sites pour les ressources humaines. Media System a conquis récemment la SNCF, Celio, Sephora, Siemens et Delle, mais a dû laisser partir Andersen Consulting chez son concurrent TMP Worldwide. Pour l'activité presse d'entreprise, Yves Benouaich a pris la direction de Verbe Consumer, qui se spécialise dans les magazines pour le consommateur. Verbe Consumer a conquis notamment les budgets Renault et Club Internet. Serge Pérez assure pour l'instant la direction de Verbe avec Serge Adelski comme directeur général adjoint. Il a choisi un positionnement corporate et B to B pour cette entité aux clients comme Usinor, GDF, Accor... La filiale de Publicis s'est aussi renforcée à l'international. Moïse Kissous, déjà coordinateur du réseau RAN (Recruitment Advertising Network), a pris la direction d'un pôle international qui s'appuie d'ailleurs sur ce même réseau, créé il y a trois ans, et regroupant une douzaine d'agences. Parmi les comptes internationaux: Amazon, Eutelsat, Cisco, Danone ou encore Disneyland.

Envoyer par mail un article

Media System 136,9millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies