Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gros plans sur les vingt leaders du marché

Global Event System 76,3millions de francs

02/06/2000

Notre croissance en 1999 est due au gain d'une quinzaine de nouveaux budgets», explique Richard Attias, Pdg de Global Event System. L'année dernière, la filiale événementielle de Publicis, troisième de son secteur, a en effet été sollicitée pour différentes opérations d'envergure. Parmi elles, la convention du Medef, avec 30000 patrons réunis Porte de Versailles en octobre, la conférence du Barreau de Paris (600 auditeurs au Palais de justice), le lancement de la Renault Mégane à Bercy, les Journées de l'industrie ou la tournée Signal en France pour promouvoir l'hygiène bucco-dentaire. Pour le reste, Global Event System a conservé ses clients fidèles: IBM, Unilever ou Renault, client pour lequel l'agence orchestre, en exclusivité, tous les lancements européens de nouveaux véhicules. C'est d'ailleurs pour le constructeur que Global Event System a ouvert un bureau au Brésil en 1999.«Il s'agissait d'organiser l'inauguration d'une usine Renault sur ce continent. Depuis, nous travaillons pour des sociétés brésiliennes», indique Richard Attias. L'international est une priorité pour le groupe qui souhaite s'implanter sur tous les continents. Mais Global Event System, pour autant, n'en oublie pas la France. Expert dans l'organisation de conférences internationales, il ne devrait pas tarder à annoncer des acquisitions dans les secteurs du tourisme d'affaires ou de l'expo-show, l'organisation d'événements utilisant des expositions. L'une des tendances du secteur, selon Richard Attias.

Envoyer par mail un article

Global Event System 76,3millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W