Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gros plans sur les vingt leaders du marché

Groupe i&e 76millions de francs

02/06/2000

Imperturbable, le groupe i&e poursuit sa croissance avec une augmentation de 11% de son activité en 1999. Une nouvelle identité visuelle et un démé-nagement rue de Trévise ont rajeuni l'image de l'agence dirigée par Jean-Pierre Beaudoin et Tristan Follin. Plusieurs nouveaux clients lui ont fait confiance, en particulier la RATP (célébration du centenaire), Dupont de Nemours (corporate), L'Oréal (recherche scientifique et maquillage) et l'Association du tourisme de Lisbonne. L'agence travaille également pour un nombre croissant de dotcoms: fingo (information financière en ligne), e-acute (solution d'écriture manuelle sur écran) et Real Networks (vidéo sur le Net).«Ces budgets s'ajoutent à ceux de France Télécom, Motorola ou encore Ioméga. Nous sommes au carrefour entre l'ancienne et la nouvelle économie»,précise Olivier Yéni, directeur associé. L'agence refuse cependant de créer un département uniquement consacré à la communication des start-up. C'est pourquoi i&e préfère associer un consultant spécialisé en start-up à chaque contrat lié à la nouvelle économie. Cet expert travaille en symbiose avec d'autres consultants spécialistes d'un secteur d'activité précis (banque, grande consommation, télécommunications...).«Nous misons beaucoup sur la formation de nos consultants aux problématiques du Net,enchaîne Olivier Yéni.Nous les formons même à la construction des sites. Ils sont ainsi mieux placés pour les expliquer à la presse.»

Envoyer par mail un article

Groupe i&e 76millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.