Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gros plans sur les vingt leaders du marché

Altavia 39millions de francs

02/06/2000

Le corporate n'est pas une discipline à part entière référencée au sein du groupe Altavia,prévient son président, Raphaël Palti.C'est une préoccupation que nous prenons en compte systématiquement sur chacun de nos budgets.»Ce dernier a donc sélectionné, parmi les 160millions de francs réalisés par son groupe en 1999, les budgets qui se rapprochaient le plus de l'activité corporate. Il en ressort, au final, une marge brute certifiée de 39millions de francs. Cette dernière recouvre différents budgets: celui de Peugeot, pour la présentation aux forces de vente de la 607, le nouveau véhicule haut de gamme du constructeur, ou celui de Carrefour, pour l'organisation, dans les magasins de l'enseigne, d'un festival d'artistes de rue. Le groupe a également formé le réseau Citroën au service après-vente, et remporté le budget GMF pour orchestrer, après dix ans d'absence, le retour de l'assureur à la communication grand public. Enfin, dans le pôle Altavia Junior, axé sur la cible jeune, se trouve l'agence CIE, spécialisée en communication pédagogique. Elle travaille, entre autres, pour EDF qui souhaite promouvoir l'économie d'énergie dans les écoles, ou encore pour Avenance, groupe de restauration collective, pour lequel elle conçoit des actions pédagogiques en milieu scolaire. Raphaël Palti mise beaucoup sur la communication corporate.«Aujourd'hui, elle concerne également les actions à visée commerciale. Une marque mondiale peut pâtir de l'origine de fabrication de ses produits», explique-t-il. Il compte ainsi, en 2000, réaliser 50millions de francs sur cette activité.

Envoyer par mail un article

Altavia 39millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies