Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix par secteur: ALIMENTATION

Euro RSCG BETC pour Kiss Cool

09/06/2000

Schmurk et Blemish, les deux créatures bizarroïdes mises en scène pour cette campagne, ont tapé dans le mille. Ils sont à l'origine d'un véritable culte, avec site Internet à la clé (kiss-cool.com) qui permet de se repasser à l'envi leurs exploits télévisés. Les répliques du spot, du style«C'est frais mais c'est pas grave»,ont fait le tour de toutes les cours de récréation. Bel exploit, en tout cas, que d'avoir su renouveler la saga Kiss Cool. Le lapin des précédentes campagnes n'a pas à rougir de sa descendance.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG BETC pour Kiss Cool

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.