Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix par secteur: ALIMENTATION

Leo Burnett pour Heinz

09/06/2000

Etonnante, l'histoire de cette campagne déjà présentée comme la grande favorite du prochain Grand Prix de l'Affichage. Au départ, les deux jeunes créatifs qui l'ont imaginée, Laurent Dravet et Axel Orliac, ont travaillé sans aucun brief de leur client. L'idée d'inverser les ingrédients est venue tout de suite, et ce sont les directeurs de création de l'agence qui leur ont suggéré de miniaturiser les frites et l'entrecôte. Résultat: le client a finalement acheté la création. Il ne doit pas s'en mordre les doigts.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Heinz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies