Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix par secteur: BOISSONS NON ALCOOLISÉES

Ogilvy&Mather pour Perrier

09/06/2000

L'an dernier, Perrier s'était fait barrer la route du Grand Prix par Évian. Damned. Cette année, sans véritable concurrent dans leur catégorie, les nouvelles affiches de la marque s'octroient facilement un prix mais ne sont pas plus vernies pour la récompense suprême. Elles pouvaient difficilement y postuler, c'est le cas de toutes les déclinaisons de campagnes. Les deux films Perrier en compétition, qui mettaient en scène des hommes préhistoriques et des momies, n'ont pas réussi à faire aussi fort que le print.

Envoyer par mail un article

Ogilvy&Mather pour Perrier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.