Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix par secteur: SERVICES, BANQUES, FINANCES

CLM/BBDO pour Aucland

09/06/2000

Ce film est arrivé dans le dernier carré, avec VW, Heinz et Visual. S'il a raté d'un rien le Grand Prix, il n'a pas échappé au scandale. La chute du spot a été censurée dans plusieurs pays. Une chute dans tous les sens du terme puisque le spot met en scène un incendie au cours duquel les malheureux habitants d'un building se lancent dans des enchères désespérées pour s'attirer les faveurs des pompiers qui n'en peuvent mais, en bas, avec leur bâche. La chute, c'est celle de la vieille dame trop empressée qui s'écrase au sol.

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour Aucland

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W