Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix par secteur: LOISIR, TOURISME, TRANSPORTS

BDDP&Fils pour Air Liberté

09/06/2000

Il y a deux versions de ce film resté en travers de la gorge du personnel d'Air France, au moins de ceux qui s'y seront reconnus. L'une avec un bras d'honneur, l'autre sans. On choisira la première, bien sûr, pour une campagne qui réussit la prouesse de faire mieux que la précédente. L'hôtesse qui installait son passager en classe affaires rien qu'en déplaçant un rideau n'avait eu, l'an dernier, qu'une mention. La prochaine fois, c'est le Grand Prix. Si Air Liberté existe toujours...

Envoyer par mail un article

BDDP&Fils pour Air Liberté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.