Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES PRINCIPALES ÉTUDES DU WEB EN FRANCE

23/06/2000

Les mesures du trafic à partir du site: Cybermétrie de Médiamétrie Les enquêtes qualitatives: Baromètre Internet de Médiamétrie/ISL, Étude Profiling de Médiangles, et les études de calage des panels de MMXI et de NetValue. Les mesures de l'audience à partir de panels d'internautes: NetValue-TN Sofres, MMXI Europe (Ipsos/GFK) et Médiamétrie-Nielsen/Net Ratings.

Envoyer par mail un article

LES PRINCIPALES ÉTUDES DU WEB EN FRANCE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.