Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil pour L'Oréal

30/06/2000

Les dix premiers groupes d'annonceurs n'ont pas été inactifs l'an dernier. La plus forte hausse revient au groupe Auchan, qui passe de la treizième à la septième place. Son concurrent Carrefour passe, lui, de la douzième à la sixième position en un an. Ces deux groupes entrent dans le top 10 alors que Bouygues et Seagram en sortent. Le groupe France Télécom, dont les investissements ont été dopés par la bataille dans la téléphonie mobile et Internet, gagne deux rangs, devenant numéro deux en 1999. Le groupe automobile PSA conserve sa troisième place cependant que Renault perd trois rangs. Premier groupe annonceur en 1998, Vivendi n'est plus qu'en quatrième position.

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour L'Oréal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.