Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCA!BMZ pour Carrefour

30/06/2000

La presse a pleinement bénéficié l'an dernier de la croissance du marché publicitaire, les investissements des annonceurs progressant de 14% par rapport à 1998. Privés de télévision, Carrefour, Auchan et Leclerc ont été particulièrement dynamiques. À coups d'opérations promotionnelles spectaculaires, les géants de la distribution ont représenté une véritable manne pour ce média. Parmi les principaux annonceurs en presse, on retrouve également des représentants de secteurs très actifs comme la téléphonie avec France Télécom, l'informatique avec IBM et la banque avec la BNP.

Envoyer par mail un article

FCA!BMZ pour Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.