Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AP Lintas pour Nestlé

30/06/2000

Les offensives promotionnelles dans la distribution et le boom de la téléphonie n'ont pas seulement profité à la presse. Par son caractère très réactif, la radio en a logiquement recueilli les fruits l'an dernier. Les investissements publicitaires d'Auchan ont ainsi été multipliés par cinq et ceux de France Télécom par plus de deux. Les trois opérateurs de téléphonie mobile (Bouygues Telecom, Cegetel/SFR et France Télécom Mobiles) apparaissent dans le classement des dix premiers annonceurs radio, avec des dépenses en hausse sensible. Globalement, les dépenses des annonceurs en radio ont progressé l'an dernier de 17%.

Envoyer par mail un article

AP Lintas pour Nestlé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.